Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
7 juillet 2011

Pourquoi collectionner du Master System ?

La Master System fût ma première console à moi, que je me suis acheté avec les sous de Noël en 1987.

Après avoir acheté et échangé pas mal de jeux, je ne sais plus pour quelle raison, j’ai fini par la vendre.

Après avoir vécu 14 ans avec la mère de ma fille, pas vraiment portée sur les jeux, j’ai rencontré Cindy. Elle a tout de suite adhéré à mes univers et mes goûts ludique et a vu avec bienveillance mon envie de collectionner les vieilles consoles et les vieux ordinateurs.

Limité dans les moyens à y consacrer, l’essentiel de mes achats se firent sur les marchés aux puces.  Pendant 4 ans je n’ai acheté que les jeux qui me faisaient envie, pas du tout dans l’optique de les collectionner.

Récemment,  j’ai souhaité ordonner ma collectionnite débridée.

J’ai choisi de collectionner tout ce qui touche à ma première console, pour l’affection que je lui porte, mais aussi parce que c’est le fullset le plus facile à réaliser . Cette lubie m’a pris en mai 2011 et avec mon dernier arrivage, j’arrive à 113 jeux… il m’en manque donc encore environ 170 !!

Si un jour j’atteins mon objectif, je pense que je m’attaquerai à la collection complète des jeux Megadrive (c’est pas gagné! ) ou Dreamcast en pal (déjà plus simple).

Bienvenue à vous sur mon Blog,  j’attends vos messages, vos encouragement et pourquoi pas vos listes d’échange !

MasterSystem1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une console master système 2 en très bonne état vais neuf et j'ai aussi quelque jeux..
K
Merci pour ton passage... ça pourrait me donner envie de reprendre l'entretien de ce blog, mis de côté alors que la passion est toujours là !
F
Merci pour le blog ! Perso j'ai presque toutes les consoles !! De la nes à la ps4... Alors je repasse vite sur ton blog !<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
K
mmmm... en fait, mon autre passion c'est la construction de châteaux de cartes mais je craignais qu'on ne m'invite souvent à manger... et comme j'ai attaqué le régime Dukan c'était pas pratique... donc voila quoi...
D
quel drole d idee de collectionner la master system^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité