Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
8 juillet 2011

Mes bornes d'arcade

Au début de l'année, j'ai revendu 60% de ma collection de jeux de plateau afin de m'offrire une borne d'arcade japonnaise, une Sega Blast City...

Arcade 2

J'ai acheté pour l'accompagner une 3000 en 1, une sorte d'ordinateur qui tourne sous un Windows 2000 chinois et qui permet d'avoir les plus grands classiques de l'arcade, fonctionnant sous l'émulateur le mieux adapté.

L'aventure Arcade n'avait pas commencé par la Blast City. J'ai du quitter mon ancien logement car la proprio le vendait. J'ai voulu profiter de mon grand garage pour réaliser un rêve entrevu sur certains sites Internet : me fabriquer ma mamecab, ma propre borne d'arcade tournant sur mame.

Il m'a fallu pas mal de mois, beaucoup de boulot pour parvenir à un résultat dont je suis assez fier, je vous présente ma "Batmame" !

Arcade 1  Arcade 3 Arcade 4

Ma Batmame, me sert de borne bien sur, avec Mame, Zinc, Daphnée (ahhhh les Dragon's Lair et autres Space Ace !!) mais aussi Futur Pinball, Street Fighter 4, Blazblue... Morrowind (ah oui, là cherchez l'erreur !). C'est aussi une borne Internet, c'est de là que je réalise ce blog !

Si certains d'entre vous ont besoin de conseil, je pourrai, dans la mesure de mes modestes moyens tenter de vous faire profiter de mon expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité