Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
14 juillet 2011

Catalogues et publicités (1)

Vous en avez probablement eu dans les mains, peut-être que vous ne les avez pas conservés.

Voici les deux catalogues de jeux Master System édités en 1990 et 1992. Si vous voulez vous replonger dedans, je vous propose de les télécharger.

 

Image1

Télécharger le Pdf 

page1

Télécharger le Pdf

 

Je vous présenterai demain les prospectus que nous trouvions dans nos boites de jeux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon bein, faut que je fasse des recherches supplémentaires !!
F
Désolé mais j'ai plus de scan (véridique) Sorry !
K
Bon bein va falloir que je les trouve... ou que tu me les scans... (mode lourd on)
F
Non non, bien de chez nous !
K
...<br /> Douleur<br /> ...<br /> Tristesse<br /> ...<br /> En français ces deux catalogues ou internationaux ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité