Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
15 juillet 2011

Projet 2012 - calendrier Master System

Salutations lecteurs,

 

Je vous propose aujourd'hui de m'aider à produire un joli calendrier qui pourra trôner fièrement dans nos gameroom et qui nous rappelera chaque jour à quel point on aime notre Master System.

J'aimerais que ce calendrier 2012 reprenne 12 jeux emblématiques de la MS. 

Je m'attaque maintenant à sa réalisation et sous forme de souscription, tout ceux qui l'auront voulu le recevront !

Si j'ai besoin de vous c'est pour trouver des photos avec beaucoup de pixels... en HD comme on dit maintenant ! D'autre part, si quelqu'un (et je pense à Ichigobankai) connait un imprimeur qui peut faire un bon tarif, je suis prenneur !

Reste également à se mettre d'accord sur les 12 illustrations à choisir... une première idée :

- R-Type

- Wonderboy III (photo du poster de la VF d'Ichigobankai ?)

- Phantasy Star

- Ys

- Disney (sans plus de précision pour le moment)

- Alex Kidd

- Sonic

- Xenon II

- ...

 

Voici un 1er jet rapide de ce que pourrait être la page de février :

exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hate d'avoir mon exemplaire !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité