Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
19 juillet 2011

Merci Clément

Vive les contacts que l'on peut nouer avec Le Bon Coin, j'ai pris contact avec un collectionneur multi-consoles qui se débarassait de quelques doubles.  J'ai ainsi récupéré les jeux suivants :

IMAG0285

 

En échange d'un jeu PSX qu'il n'avait pas dans sa collection de 600 jeux playstation : Beatmania de Konami et son clavier.

J'avais le Wonderboy 3 mais sans livret et il s'avère que c'est une déclinaison de boite que je ne possédais pas, celle avec 8 langues au verso.

Dernier pointage : 123 jeux euro sur les 585 actuellement dénombrés (en comptant toutes les déclinaisons, Choplifter par exemple, existe avec 6 variantes (très légères) de boite en europe) et 2 jeux américains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité