Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
29 juillet 2011

Merci Guillaume !

J'ai rendu aujourd'hui visite au plus gros collectionneur que je connaisse autour de chez moi.

Guillaume collectionne essentiellement du Sega, mais il en a énormément... environ 25 Megadrives en boites, plusieurs models de mega-cd et de 32X, quelques très belles et rares Dreamcast, de jolies Saturnes et une quantité de jeux (400 sur megadrive !) qui donne envie !

Guillaume possède aussi quelques Master System (2 en boite) et un peu plus de 100 jeux, dont Street Fighter et Virtua Fighter, édités par Tec Toys, l'importateur Sega au Bresil.

Lors de cette visite j'ai pu récupérer un pistolet Master System neuf, en boite, jamais utilisé... une pièce magnifique !

IMAG0293

Ma boite aux lettres a également accueilli aujourd'hui 3 nouveaux jeux : Super Space Invader, Bram Stocker Dracula et Alien 3 qui sont tous 3 complets et dans un état quasi neuf ! L'Opération Wolf a été pris pour du Cart Moding... dont je vous parlerai bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
merci :D
K
Avec plaisir, j'étais déjà moi-même venu faire un tour sur votre (allez on se tutoie !) sur ton blog qui est plein de tests sur de multiples supports...<br /> (je n'arrive pas encore à trouver le temps pour jouer suffisamment et faire des tests sur des jeux terminés).<br /> Donc Okay pour l'échange de lien...
X
Bonjour !<br /> <br /> Je parcours votre blog sur cette bonne vieille Master System qui fut ma toute première console. Je tiens moi-même un blog sur le retrogaming essentiellement. Accepteriez-vous que l'on échange nos liens sur nos blogs respectifs ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité