Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
30 août 2011

Retour aux affaires !

Quelques jours que je n'étais pas venu...

Voici les arrivages qui sont venu compléter ma collection et désormais, c'est officiels, les 153 emplacements offerts par mon étagères sont atteints et même dépassés, il va falloir que j'exécute mon projet et que je monte ma nouvelle étagère murale...

IMAG0328

Comme d'habitude, toutes les boites sont complète et en bon état. Je suis content car dans la Master Collec, il manque souvent l'une des 3 notices (voir plus !).

Plus d'arrivage programmés dans les jours qui viennent, les bonnes affaires deviennent difficiles à trouver ^^ !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 456
Publicité