Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
22 juillet 2011

Miracle !

Je viens aujourd'hui de recevoir Miracle Warrior, qui fut, lorsque j'étais ado, le jeu de rôle qui m'a fait rêver mais que je n'avais jamais eu.

J'en ai toujours gardé une pensée émue, c'est pour cela, qu'aujourd'hui, je suis particulièrement satisfait de l'ajouter dans mon étagère aux côtés d'autres excellents JdR (Ys, Phantasy Star, Ultima 4 (pour les vrais JdR) et Golden Axe Warrior et Dragon Crystal).

Dans cette catégorie, il ne m'en manque plus énormément... :

- Golvelius (en haut de ma wish list ! J'ai aussi beaucoup rêvé de ce jeu !)

- Heroes of the lance (j'ai aimé les premiers tomes des romans)

- Lord of the sword

- Spellcaster

IMAG0290 

 

J'ai aussi reçu GP Rider, mais étant pas fan de moto, je suis moins entousiate !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 462
Publicité