Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
15 août 2011

Arrivage du samedi 14 août

J'ai reçu hier deux jeux dans un état quasi neuf :

IMAG0311

Outre la satisfaction d'avoir deux jeux nickels avec des livrets en parfait état, j'ai halluciné en voyant que mon James Pond 2 acheté 4,5€ (un peu moins cher que la côte) est dans son édition Kixx ! 

Pour ceux qui ne connaitraient pas, demain, je publirai un articles sur les quelques jeux de cette gamme, qui sont beaucoup plus rares et difficiles à trouver. En l'occurence, cette version côte entre 15 et 20€.

La boite des Schtroumpfs n'est pas complète, il y manque l'entrée offerte pour le Big Bang Schtroumpf en Moselle (aujourd'hui devenu le Walygator Parc), mais celle la, pour la trouver, il faut vraiment avoir du bol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 458
Publicité