Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
18 août 2011

3 nouveaux jeux !

Ce sont 3 nouvelles boites, des jeux relativement communs qui me manquaient qui sont arrivés aujourd'hui.

IMAG0317

 

Ils sont tous complets, le Forgoten World devra être changé de boitier, le sien étant un peu abîmé.

Avec mes diverses échanges et commandes, j'attends actuellement 5 jeux absents de ma collection et 4 destinés à la revente ou aux échanges.

Quand à mon étagère, j'arrive au bout... après avoir rajouté un dernier étage il ne me reste plus que 3 emplacements... ce qui va impliquer l'achat et la pose prochaine d'une solution qu'il me tarde de vous présenter et qui me permettra d'avoir de la place pour plus de 300 boites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 457
Publicité