Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
21 août 2011

Arrivages du Samedi

J'ai reçu quelques jolies choses hier :

IMAG0318

Un jeu 3D pour quand j'aurai un Tv qui n'est pas en 100 Hrz (et oui, pour profiter de la 3D, il faut une Master System 1 et une télévision en 50 Hrz). Pour le moment, je n'ai pu essayer la 3D que sur un écran 36cm bien trop petite pour en profiter !

Fantasy zone est lui un très bon shoot horizontale multi-directionnel mais le plus joli lot, c'est Ghost House, en carte... c'est ma première ! Je n'ai même plus de Hang on !

De cause à effet, je vous présenterai demain les différent jeux sortis dans ce format, comme je l'ai fait pour les Kixx et les Classics.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 457
Publicité