Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
2 août 2011

Liste d'échanges ou de ventes

Si jamais parmi mes lecteurs il en est qui veulent procéder à un échange, voici ma liste, ne vous restera plus qu'à me contacter !

Jeux complets :

- Olympic Gold - Etat neuf

- Streets of Rage - Etat neuf

- Enduro Racer - jaquette abimée

- Super Kick off - Etat neuf

- Castle of Illusion - Très bon état

 

Jeux + boite :

- Castle of Illusion - jaquette état moyen

- World soccer - bon état

- Shinobi - jaquette état moyen

- Ghouls'n Ghost - état correct

- Golden Axe - boite état moyen

 

Jeux en loose :

- Spiderman

- Shadow dancer

- Fantasy Zone, the Maze

- Sonic the Hedgehog

- World soccer

 

J'ai donné la liste de ce qu'il me faut il y a quelques jours, mais n'hésitez pas à venir me faire des offres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 463
Publicité