Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Master System
6 août 2011

Double arrivage

On reste parfois des jours à attendre ses commandes et une fois n'est pas coutume, c'est le même jour qu'elles arrivent, nous laissant sur une semaine vierge de nouveauté pour finir en apothéose ! 

Est arrivée ma première commande passée par le biais de 2x moins cher. Certes, le port est gratuit, mais la société de transport Relay, qui forme une sorte de toile d'araignée qui recouvre toute la France par l'intermédiaire de buralistes, superettes et autres petites boutiques est d'une lenteur qui fait peur... 

Alors voici ce que j'ai récupéré aujourd'hui :

IMAG0303

Le Cool spot et New Zealand story sont dans un état parfaitement neuf !! Le penguin land quant à lui est le seul jeu sans notice (dommage).

J'espère que le temps sera clément demain pour tenter quelques vides greniers... sait-on jamais ce que l'on peut y trouver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 462
Publicité